Au mois de septembre, les résidents sont partis au rêve de bison à Muchedent à la découverte des bisons et des loups.
Lors de la semaine du goût qui a eu lieu du 11 au 17 octobre 2021, Anne HAUGUEL, animatrice, en partenariat avec la cuisine du CH de Fécamp, a organisé une soirée pour découvrir des fruits exotiques, pour le plus grand plaisir gustatif des résidents.
Fin octobre, ils se sont rendus au restaurant chinois puis ont partagé un bon moment lors d’un après-midi bowling en compagnie des résidents de la Résidence du Bois Martel.
Au Cantou, un repas Vegan a été confectionné avec l’aide de Sarah (la psychologue).
Lors de la journée du 11 novembre, 15 des résidents ont réalisé une décoration de table puis ont déjeuné ensemble dans la grande salle au RDC.
Dans la même dynamique, le 18 novembre, 8 résidents des Moulins et 5 du Bois Martel ont dégusté le beaujolais nouveau, ayant un goût de mûre affirmé cette année, ainsi qu’une belle assiette de charcuterie. Les résidents ont terminé la soirée en poussant la chansonnette.
Le samedi 4 décembre un groupe de résidents dégusteront du hareng fécampois.
Ils participeront aussi au repas de Noël de la ville de Fécamp. (Pour ceux qui ont souhaité s’inscrire)
Puis arriveront les fêtes de Noël avec au réveillon une prestation musicale pendant le repas du soir et le lendemain aura lieu la distribution des cadeaux de Noël en compagnie du « père Noël », suivi d’un goûter en présence d’un accordéoniste.