Malgré l’absence de leurs proches, liée à la crise sanitaire les résidents des Moulins au Roy ont participé à un atelier cuisine avec le Cantou dans le but de préparer un goûter gourmand.
À Noël, les résidents ont eu le plaisir de recevoir de la part des enfants de la garderie de l’école des Embruns de St-Pierre en Port, des bijoux, des décorations de Noël, à mettre dans le sapin ou à suspendre, mais aussi des cartes de vœux.
Afin de les remercier, les résidents leur ont confectionné des sachets de chocolats.
Le 24 décembre au soir, les résidents ont participé à un cocktail dînatoire sous le thème des chapeaux pour leur plus grand plaisir.
Ils souhaitent remercier la cuisine du CH de Fécamp pour ce repas mais aussi pour le goûter préparé pour le 25 décembre.
D’ailleurs lors de ce goûter, animé par l’orchestre Didier Cordemans, les résidents ont reçu avec joie des coffrets « bien être » offerts par l’association ABEPA (Association pour le Bien-Être des Personnes Âgées) ainsi que des dessins réalisés par les enfants du CME (Conseil Municipal des Enfants) de Fécamp.
Ils les remercient pour ces attentions et souhaitent saluer le travail fourni par les équipes soignantes et d’animation afin que les fêtes se déroulent au mieux pour chaque résident.