Malgré une période compliquée, les résidents du Moulins au Roy, terminent de décorer la résidence dans le but de passer de belles fêtes de fin d’année.
Les résidents faisant partie de l’atelier « Les petites mains des moulins » ont confectionné des décorations à suspendre dans l’atrium et des décorations naturelles avec du houx et des pommes de pin.
Ces « petites mains » ont aussi réalisé des mobiles avec des chaussons et moufles en tricot puis des sapins en carton et en laine.
De plus des sapins « modernes » confectionnés avec des branches, des boules ou avec des sujets ont fait leur apparition et ont été suspendus dans la résidence.
Les résidents ne manquent pas d’entrain et ont réalisé eux-mêmes une partie de leur décoration de table en faisant des sapins en forme d’étoile.
Chacun a souhaité mettre sa touche personnelle à l’ouvrage.
Les animations ne manquent pas en cette fin d’année !
Les anniversaires seront fêtés le 21 décembre en chansons avec la présence de Serge Lambert.
Des chocolats et des colis de la ville vont être distribués.
Le 24 décembre, une chorale de chants de Noël sera au programme suivi d’un cocktail dînatoire dans le grand salon sous le thème chapeaux et foulards.
Pour finir, le 25 décembre au matin Anne HAUGUEL et le père Noël distribueront les cadeaux offerts par l’ABEPA aux résidents qui danseront l’après-midi lors d’un goûter en présence d’un accordéoniste.