À la résidence des Moulins au Roy, Anne HAUGUEL, animatrice, accompagnée de Lucie, Hélène et Sarah se démènent pour que les résidents gardent le moral et pour cela, elles organisent de nombreuses animations.
Au programme, la lecture des gazettes, des ateliers bien-être, la découverte de nouveaux jeux de société, des ateliers « couture » ainsi que des repas thérapeutiques.
Comme dans les autres résidences, l’arrivée de la borne Mélo est très appréciée, elle anime les journées des résidents grâce à des quiz musicaux, des jeux interactifs et des karaokés.
Les semaines défilent à une vitesse folle pour les résidents.
D’ailleurs la résidence des Moulins au Roy et l’atrium se sont parés d’une décoration automnale avec des petits renards, des hiboux, des mobiles en pomme de pin et des suspensions d’hortensia réalisées par les résidents.
Pour l’équipe pluridisciplinaire de la résidence des Moulins au Roy, il est temps de penser à Noël. Malgré la situation sanitaire, l’équipe va préparer de son mieux cette période pour que les résidents passent de bonnes fêtes de fin d’année .