Le 10 mai, les résidents des Moulins au Roy ont célébré la St Valentin Cauchoise. Et oui car chez nous en Normandie, on dit « 10 mai boujou ».
Afin de créer un moment agréable pour tous les résidents, Madame Anne HAUGUEL, animatrice, leur a préparé une soirée moderne sur ce thème.
Ceux-ci se sont réunis autour d’un repas concocté toute en délicatesse par un petit groupe de résident l’après-midi avec l’aide de Lucie l’ergothérapeute. Tandis qu’un autre groupe découpait des petits cœurs pour la décoration de table.
Cette soirée a été appréciée par les couples ainsi que par les résidents réunis ensemble pour l’occasion, le but étant de partager à plusieurs un agréable moment.
Au menu de cette soirée, ont été préparées, en entrée, verrines de betteraves/Boursin, avocat/œufs/mayo, et avocat/crevettes/mayo. Et par la suite, en plat, un cake de courgettes chèvre avec de la salade a été concocté.
Pour finir, en dessert une boule vanille, avec un sablé en forme de cœur accompagné de quelques bulles ainsi qu’une petite goutte de Bénédictine avec le café.
Ce fût une belle soirée pour les résidents de la résidence des Moulins au Roy.